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mon 18RG


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58 réponses à ce sujet

#1 jultoy

jultoy

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Posté 02 mars 2013 - 11:44

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c'est un 18RG que je viens de refaire j avais déjà commencé a le nettoyer un peu a la première photo.
Avant que je l achète il a été mal traité dans un bugy!! quel gachi! il avait un joint de culasse piston cassé etc
j ai donc décidé de le remettre a neuf ça ma pris un an mais j suis vraiment content du résultat!

Modifié par mikä, 06 mars 2013 - 10:33 .
modification de la taille des images


#2 Toyman

Toyman

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Posté 02 mars 2013 - 12:08

regarde dans tuto et par image sharck
prend la 2 eme partie du tuto
http://classictoyclu...-topics-mp-etc/

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#3 mikä

mikä

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Posté 02 mars 2013 - 12:58

yop pas compliquer pour les photos
En plus ton lien faceboock ne marche pas
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#4 Toyman

Toyman

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Posté 02 mars 2013 - 09:56

yep du beau boulot
super taf et jolie résultat , tu là déjà fait tourné ?

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#5 jultoy

jultoy

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Posté 03 mars 2013 - 12:21

yep du beau boulot
super taf et jolie résultat , tu là déjà fait tourné ?


merci! il manque une photo du démareure refait il est magnifique! oui il tourne comme une horloge j ai fabriqué un ban pour le fair tourné.si on peu metre des vidéos j en metré une

#6 Toyman

Toyman

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Posté 03 mars 2013 - 09:11

houaaa!! ça c'est du jolie travail
tu règle aussi les carbus ??

je pense que l'ont vas déplacé ton poste dans ( Sous le capot ) qui est une rubrique pour les moteur et ce topic y tien ça place largement

pour les vidéos
tu peut mettre le lien direct de youtube ou dalymotion

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#7 jultoy

jultoy

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Posté 03 mars 2013 - 08:10

houaaa!! ça c'est du jolie travail
tu règle aussi les carbus ??

je pense que l'ont vas déplacé ton poste dans ( Sous le capot ) qui est une rubrique pour les moteur et ce topic y tien ça place largement

pour les vidéos
tu peut mettre le lien direct de youtube ou dalymotion


merci il me reste plus qu a m occupé du collecteur et sa sera bon! pour les carbu j dis pas que j suis un pros mais je régle oui j ai meme possibilité de faire nétoyé a la machine.

#8 Toyman

Toyman

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Posté 03 mars 2013 - 11:24

si t'a envie , j'en ais 2 qui me font des misères

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#9 Kématoy

Kématoy

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Posté 04 mars 2013 - 07:13

j'aime, il m'a l'air bien jolie ce 18 RG, pour les carbus je vais me remettre sur une tentative de reglage prochainnement sur les miens, j'espere que cette fois ce serra nickel......................................................................................................................en attendant une peinture sur la caisse qu'elle soit enfin présentable.
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#10 Toyman

Toyman

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Posté 04 mars 2013 - 09:48

toi quoi sur tes carbus , pas encore Fait ??

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#11 jultoy

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Posté 04 mars 2013 - 10:18

j'aime, il m'a l'air bien jolie ce 18 RG, pour les carbus je vais me remettre sur une tentative de reglage prochainnement sur les miens, j'espere que cette fois ce serra nickel......................................................................................................................en attendant une peinture sur la caisse qu'elle soit enfin présentable.


salut merci.
c est quoi comme carbu que tu as?

#12 jultoy

jultoy

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Posté 04 mars 2013 - 10:19

si t'a envie , j'en ais 2 qui me font des misères


ha ba oui faut voir peut toujours essayer

#13 Toyman

Toyman

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Posté 04 mars 2013 - 11:06

les mêmes que les tiens sur le 18 RG ( regarde mon topic sur la Nîmoise )
j'ai changer les joints et fait un nettoyages des carbus
mais maintenant , j'arrive plus a les synchroniser et Kématoy a les mêmes problèmes sur la sienne

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#14 mikä

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Posté 05 mars 2013 - 08:35

yop tiptop ton moteur. :D
Je t'ai remis 4 photo pour l’instant le reste viendras demain car ce soir je ne suis pas la, si tu veut un jour quand je serais près de chez toi je viendrai pour te montrer comment mètre les photos sur le forum
( il y en a 37 en tous ) :wub:
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#15 Kématoy

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Posté 05 mars 2013 - 09:45

Sur la miene sur de forte accélération j'ai un énorme trou à environ 2800-3000 tr/mn, parfois elle ne prend même plus les tours du tous et je suis obligé de relacher l'accélérateur et de rappuyer progressivement.
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#16 Toyman

Toyman

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Posté 05 mars 2013 - 09:08

donc un gros problème , ,je pense trop riches , tu injecte trop d'essences et elle se noie ou trop riche en air
visse la vis de richesse a fond et ouvre a 3tour 1/2 sur les quatre vis

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#17 Kématoy

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Posté 06 mars 2013 - 09:18

Merci Toyman, je vais de toutes façon tous reprendre à zero, j'ai acheter une lampe strombo pour déja partir sur de bonne base niveau allumage et ensuite il va falloir que ça tourne rond.
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#18 Toyman

Toyman

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Posté 06 mars 2013 - 09:58

tien nous au jus ,
je crois que cette année on a les mêmes problèmes sur les carbus de 18 RG

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#19 jultoy

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Posté 07 mars 2013 - 06:49

je pense que faire le réglage de l allumage sera pas mal voire aussi l écartement et l usure du contacteur sa y joue, les carbu pour ma part tu sert les 4 a fond et tu les re dessert 1/2 tour après moi j veux bien jeté un coup d œil si c est pas trop loin en ce moment j ai le temps j suis en arrêt ^^

#20 Kématoy

Kématoy

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Posté 07 mars 2013 - 07:29

Haute Savoie, j'imagine que tu n'est pas dans le coin. Mais j'ai bonne éspoir de m'en sortir en procédent différement de la dernière fois. J'ai vu sur la RTA qu'il fallait faire la syncro à 2800 tr si ma meimoire est bonne, moi je l'avais fait au ralenti donc certainnement tous faux.
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