Aller au contenu

LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
23 réponses à ce sujet

#1 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 21 août 2013 - 09:02

salut a vous , je vous met en copie de courriers que je reçois régulièrement et qui nous concerne tous en tant qu'utilisateur de véhicules a moteur et vache a lait du gouvernement.

Madame, Monsieur,
Si vous faites partie de ces millions de Français qui n’ont pas une conduite dangereuse, mais qui conduisent dans l’angoisse de se faire piéger par des radars situés à des endroits absurdes, de perdre des points et payer une amende pour quelques km/h de plus que la limite autorisée… Cliquez d’urgence sur ce lien.
Vous accéderez à un message très important de la Secrétaire Générale de la Ligue de Défense des Conducteurs, Christiane Bayard.
Il contient des révélations fracassantes sur la politique de répression routière que le gouvernement et les grandes entreprises liées au business des radars sont en train de développer dans notre pays.
Il est probable que les pouvoirs publics réagissent violemment à ce message. Mais nous avons décidé, avec toute l’équipe de La Ligue de Défense des Conducteurs, de prendre le risque de vous l’envoyer quand même.
N'hésitez pas à transférer cet email à vos contacts : tous les Français doivent savoir.
Le Bureau de la Ligue de Défense des Conducteurs
MERCI DE CLIQUER ICI LIGUE DE DEFENSE
DES CONDUCTEURS
Stop à la répression absurde
Oui à une conduite responsable

23, avenue Jean Moulin 75014 PARIS

zkS6Tr.png

"FAIS DE TA VIE UN RÊVE ET D'UN RÊVE UNE RÉALITÉ" SAINT EXUPERY

#2 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 19 février 2014 - 09:47

Madame, Monsieur,

On s'en doutait un peu. Mais c'est maintenant un fait avéré :

La baisse des limitations de vitesse à 80 km/h sur route sera bel et bien accompagnée d'une augmentation des contrôles radar.

La Ligue de défense des conducteurs a réussi à se procurer le rapport contenant les propositions des "experts" du Conseil national de sécurité routière.

Et franchement, on peut dire qu'ils ont tout prévu !

Non seulement, ils veulent vous faire rouler à 80 km/h sur route. Même si elles sont belles, larges, et droites…

Mais en plus, ils comptent bien renforcer les contrôles de vitesse.

Oui,  ça, ils se sont bien gardés de le dire quand ils ont annoncé la mesure dans les médias. Comme d'habitude, ils nous ont joué le couplet "sécurité routière", alors qu'ils avaient en tête de rentabiliser les radars !

C'est écrit noir sur blanc dans le rapport des "experts" du CNSR, au chapitre des "actions proposées" :

"Vouloir agir sur la distribution des vitesses (…)  peut se résumer à deux mesures essentielles : renforcer le CSA (Contrôle sanction automatisé) et/ou diminuer les VMA (Vitesses maximales autorisées)"

C'est carrément de l'acharnement.

Et ce n'est pas tout !

Ils préconisent les contrôles avec des véhicules banalisés.

Vous savez, les radars mobiles embarqués totalement indétectables qui vous flashent même en vous croisant.

Parce que, pour eux :

"l'usager doit avoir conscience que son comportement fait l'objet d'une surveillance effective de la part des autorités, qu'un comportement illégal peut faire l'objet d'une sanction, sans qu'il sache précisément quand et où sont menés les contrôles, et en ayant le sentiment qu'il peut être contrôlé n'importe où et n'importe quand".

C'est la politique de la terreur !

Ils nous feront obéir. De gré ou de force !

Avec les limitations de vitesse actuelles, chaque jour, plus de 27.000 PV pour excès de vitesse sont déjà dressés. Et 10 millions de points de permis sont retirés chaque année.

S'ils abaissent la limitation de vitesse à 80 km/h sur route et renforcent encore les contrôles radars, ces pénalités vont doubler ou tripler !

Combien de personnes vont y laisser leur permis de conduire ?

Nous devons bloquer ce projet dévastateur. Tant que c'est encore possible.

S'il vous plaît, transférez cet email à tous vos contacts. Qu'ils sachent ce qui se prépare réellement dans leur dos pour les prendre en tenaille entre limitations de vitesse excessivement basses et contrôles radars partout.

Et surtout, qu'ils rejoignent le mouvement des 1,3 million de Français qui disent NON à cette baisse injustifiée des limitations de vitesse !

Avec tous mes remerciements,        

Christiane Bayard, Secrétaire générale

JE SIGNE LA PETITION

La colère gronde.

Notre pétition a été signée

300.000 fois en quelques jours !

Au total, nous avons recueilli 1,3 million de signatures contre baisse des limitations de vitesse.

Si vous transférez ce message à tous vos amis,…

… si vous les incitez à signer, eux aussi, notre pétition

"Non à la baisse des limitations de vitesse",…

nous pouvons atteindre 2 millions de signatures !

De quoi bloquer le projet aberrant de baisse de la vitesse à 80 km/h sur route.

Merci de votre aide dans ce combat.

Et rappelez-vous d'une chose : quand les panneaux 80 km/h seront installés sur les routes, les pouvoirs publics ne les retireront plus.

C'est maintenant qu'il faut agir.

zkS6Tr.png

#3 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 19 février 2014 - 09:51

voila , encore une fois on vas etre pris pour des vaches a lait !!!

plus de liberté et des controles radar a GoGo

la pompe a fric est en marche

ne vous laissé pas faire

signé masivement la pétition 

et faite passé ce message au plus grand nombres de conducteurs

zkS6Tr.png

#4 Kématoy

Kématoy

Pro de la jap

• Membre
  • 2 129 messages

Posté 20 février 2014 - 10:13

Lors des manifs contre la loi Olins sur la carrossabilitée des chemins et alors qu'elle venait faire l'ignauguration d'une école dans ma région, nous étions un (trop, j'étais d'ailleurs le seul 4x4 tous les autres étaient des motards ou quadeux ) petit groupe à vouloir lui parlé. Dès son arrivée dans un petit cortège de grosses berlines avec un chauffeur et un passagé à chaque fois (jolie pour une ministre de l'écologie), nous avions "gentiment" été invité pour un entretien dans une salle à l'écart avec son secrétaire (ou homme de main c'est selon)pour s'éxpliqué, la et sous la surveillance bienveillante de quelques gendarmes deux motards assis face à ce Mr................chose bien entrainé ont tenté une discusion pour le droit de circulé sur des chemins publics, ce personnage avait des réponses toutes faites et une façon de vous les balancer à la gu.... très "vous êtes des c... c'est nous qui commandont et nous ne reviendrons pas en arrière".

Résultat, cette loi n'a jamais pu être appliquée et à été retiré quelques année plus tard, maigre victoire car par des chemins détournés ils ont quasiment fermer tous les chemins à la circulation en tous cas dans ma région.

Sur le même sujet c'est parfois ridicule, lors d'une édition du regretté salon de Val d'Isére un groupe d'écolo était venut manifester pour l'arrêt de cette manifestation, par contre à la même période la station faisait sauter quelques pans de montagnes pour augmenter son domaine skiable et la, étrangement, pas un môt.

Pour en revenir à ce qu'ils nous préparent voila ce que je pense :

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine?
Ami, entends-tu le bruit sourd du pays qu'on enchaîne?
Ohé partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme!
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades,
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades;
Ohé Francs tireurs, à la balle et au couteau tirez vite!
Ohé saboteur, attention à ton fardeau dynamite!

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons, pour nos frères,
La haine à nos trousses, et la faim qui nous pousse, la misère.
Il est des pays où les gens aux creux des lits font des rêves
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue nous on crève

Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe;
Ami, si tu tombes, ami sort de l'ombre à ta place.
Demain du sang noir séchera au grand soleil sur les routes
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute.

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine?
Ami, entends-tu le bruit sourd du pays qu'on enchaîne?

Image IPB

#5 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 20 février 2014 - 11:15

entierement d'acc avec toi et je rejoint  le sentiment personel et que je constate  dans notre pays que c'est la grosse M..........

Aux AR... citoyens

zkS6Tr.png

#6 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 21 février 2014 - 10:30

en musique

zkS6Tr.png

#7 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 23 mars 2014 - 02:29

Madame, Monsieur,

Savez-vous comment l'Etat réussit à multiplier par 4 la rentabilité d'un radar ?

En baissant la vitesse maxi autorisée sur la portion sur laquelle il est installé.

Eh oui… c'est aussi simple que ça !

C'est ce qui s'est passé à Saint-Avertin sur une portion de l'A10 abaissée en 2011 à 90 km/h. Le nombre de flash est passé de 35.000 en 2010 à… 162.000 en 2012 !

Mais attention, je ne vous parle pas d'un cas isolé. Il s'agit au contraire de la stratégie, très discrète mais très efficace, utilisée par les pouvoirs publics depuis quelques années.

Pour preuve :

Parmi les 100 radars qui ont le plus flashé en 2013, 52 sont sur des portions où la vitesse a été abaissée

Evidemment. Les enjeux financiers sont colossaux, et pas que pour l'Etat.

A qui profite cette manne ? Qui pousse à toujours plus de répression ? Notre association a mené l'enquête au cœur de ce business de la répression routière, et nous avons monté une petite vidéo pour vous expliquer de quoi il en retourne.

Cette vidéo contient des révélations fracassantes sur la politique de répression routière que le gouvernement et les grandes entreprises liées au business des radars sont en train de développer dans notre pays, et il est probable que les pouvoirs publics y réagissent violemment.

Mais nous avons décidé, avec toute l’équipe de La Ligue de Défense des Conducteurs, de prendre le risque de vous l’envoyer quand même.

N'hésitez pas à transférer cet email à vos contacts : tous les Français doivent savoir.

Merci.

Christiane Bayard

Secrétaire générale

Stop à la répression absurde. Oui à une conduite responsable

23, avenue Jean Moulin 75014 Paris

zkS6Tr.png

#8 Giom

Giom

Pro de la jap

• Membre Fondateur
  • 1 133 messages

Posté 23 mars 2014 - 05:46

L'Etat dans son plus bel apparât, gauche ou droite ce sont les mêmes pignoufs

#9 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 02 avril 2014 - 08:35

Cher ami,

Depuis que Manuel Valls a annoncé en juillet dernier qu'il va baisser les limitations de vitesse partout en France, sur autoroutes, sur routes et en ville, et que c'est "inéluctable", la Ligue de Défense des Conducteurs organise la riposte en mobilisant les conducteurs :

Notre pétition "Non à la baisse des limitations de vitesse" a atteint 1,5 million de signatures, notre équipe a été reçue au Ministère, nous avons déposé un recours au Conseil d’Etat...

... et pourtant, les pouvoirs publics ne lâchent pas le morceau : ils veulent, coûte que coûte, diminuer les limitations de vitesse !

Hier, le Conseil national de sécurité routière (CNSR) est revenu à la charge : une de ses Commissions a « recommandé » de baisser la vitesse à 80 km/h sur toutes les routes à deux voies qui sont actuellement à 90 km/h.

Avec, à la clef, une augmentation des contrôles radars, comme prévu par le comité des experts du CNSR.

C’en est trop !

La Ligue de Défense des Conducteurs a décidé de descendre dans la rue et de s’associer à la manifestation organisée par la Fédération des Motards en Colère (FFMC) le samedi 12 avril après-midi, à Paris.

Rejoignez-nous si vous le pouvez, pour que notre cortège fasse masse et oblige les pouvoirs publics à faire machine arrière sur la baisse programmée des limitations de vitesse !

Les automobilistes manifesteront à pied, pour former un immense comité d’accueil à l’arrivée du cortège des motards. Je vous communiquerai le lieu exact et l’heure dès que possible, mais prévoyez déjà de porter votre gilet jaune pour être reconnaissable ! 

Pour que nous puissions organiser au mieux notre cortège, merci de nous indiquer dès maintenant si vous comptez participer à cette manifestation exceptionnelle contre la baisse des limitations de vitesse : si vous pensez venir, cliquez ici

J’espère que je pourrai vous compter parmi nous le 12 avril prochain à Paris.

A très bientôt !

Christiane Bayard

Secrétaire générale

>>> Pour confirmer votre participation à la manifestation parisienne, cliquez ici <<<

PS : des manifestations de motards sont organisées dans plusieurs villes de France les 12 et 13 avril. Lieux et horaires sur : http://www.uniondesu...sdelaroute.com/

Important : Vous êtes abonné à notre liste d'envoi.  

Si toutefois vous souhaitez désinscrire classictoyclub@gmail.com, cliquez ici : Désabonnement

zkS6Tr.png

#10 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 02 avril 2014 - 08:56

Cher ami , pour moi perso ,

je me mobilise dans ma région contre ce projet , car c'est un des derniers rempart a la liberté

et la prochaine étape pour le RAQUETTE encore plus juteux 

hé oui , une façons  de remplir les caisses de l'état et surtout de payer les s.l.p.r.t. qui nous gouverne  et qui sont derrière leur bureaux  avec des chauffeurs , que nous payons aussi ,

qui nous font la morale et qui prive beaucoup de personnes de leur travail

mare de payer , mare de ce faire raquettes , mare de ses lois qui sont indigne de notre société , mare de payer des fonctionnaires qui nous sanctionne , mare de nous priver de notre liberté  de rouler , mare

et mare de servir de vache a lait

le 12 avril , présent si il y a une manif dans notre coin  et même si je doit manifester seule dans mon secteur

oui je serait là

zkS6Tr.png

#11 Kématoy

Kématoy

Pro de la jap

• Membre
  • 2 129 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:15

Je pense me joindre a celle de mon département qui à lieu à Bonneville sur Arve.

Image IPB

#12 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:36

tien une réponse défavorable  suite au mail que j'ai fait suivre

en plus une entreprise  qui figure dans mon carnet d'adresse  , et qui travail pour soit disant l'automobile

a diffuser largement

serviplaques [serviplaques@serviplaques.com]

http://serviplaques....noire-moto.html

Putain mais ça va pas bien de diffuser des mails avec des listes d'adresse sans copie cachée !!!! ???

Je pense qu'il y a erreur, je n'ai jamais signé cette pétition !

Hors de question que je transfère votre mail à tout mon carnet d'adresse !

Votre mouvement est complètement dépassé, dans quel monde vivez-vous donc ? N'avez-vous pas d'autres projets plus intelligent que celui de pouvoir rouler toujours plus vite ?!!!!!

Dépensez plutôt votre énergie à militer pour les transports en commun, au lieu de ne penser qu'à votre voiture et à votre propre plaisir.

Merci de retirer ma signature de votre pétition débile.

Merci aussi de supprimer mon adresse mail de votre liste de contact, je n'ai pas de temps à consacrer à vos projets individualistes, vos caprices d'enfant gâté.

J'emmerde votre Ligue de Défense des Conducteurs

zkS6Tr.png

#13 Kématoy

Kématoy

Pro de la jap

• Membre
  • 2 129 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:45

Super, encore un qui devrait se convertir au tricôt et au billes.

Image IPB

#14 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 03 avril 2014 - 08:52

en plus , il vie de l'automobile  ,

bon il a peut être une marché pour l’équipement des bus et tramways  et le :Palais de l'Élysée  :rolleyes:

bon vent a lui et  a proscrire de mes contactes !!

zkS6Tr.png

#15 Kématoy

Kématoy

Pro de la jap

• Membre
  • 2 129 messages

Posté 04 avril 2014 - 04:38

A ajouter aux mauvaises adresses et faire circulé l'info pour lui faire une bonne pub.

Image IPB

#16 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 07 novembre 2014 - 08:52

A diffuser largement. Important : Vous êtes abonné à notre liste d'envoi.   

Si toutefois vous souhaitez désinscrire classictoyclub@gmail.com, cliquez ici : Désabonnement

Madame, Monsieur,

Le gouvernement concocte un grand plan de verbalisation à distance (PV à la volée, vidéo-verbalisation(1),...) pour nous sanctionner à la chaîne. Et nous taxer encore plus. 

Croyez-moi, la menace est très sérieuse puisque certains élus (2) installent déjà des caméras destinées à nous verbaliser.

Une seule réponse possible : il faut qu'une vague de protestation déferle sur tout le pays.

S'il vous plaît, signez vite notre pétition "NON, aux nouvelles mesures répressives contre les conducteurs" en cliquant ici

Et surtout, transférez cet email à tous vos contacts. C'est extrêmement important.

Nous devons réunir le plus grand nombre possible de signataires pour empêcher le gouvernement de :

- généraliser à toutes les infractions la politique de répression aveugle et massive qu'on nous inflige déjà pour la vitesse, avec les radars ;

- et s'acharner sur des millions de conducteurs responsables qui n'ont pas une conduite dangereuse.

Avec tous mes remerciements,        

Christiane Bayard,

Secrétaire générale

Plus de 200 000 Français ont déjà signé notre pétition.

Aidez-nous à atteindre les 500 000 signatures !

(1) Verbalisation à distance, la nouvelle arme de taxation massive du gouvernement

(2) Vidéo-verbalisation, la menace se rapproche

zkS6Tr.png

#17 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 18 décembre 2014 - 05:33

Madame, Monsieur,

Mais qui décide de la politique de sécurité routière dans ce pays ?

Le gouvernement ou le lobby des radars ?

Franchement, on est en droit de se poser la question, quand on voit qu'au moment même où l'inefficacité des radars éclate au grand jour - le nombre de tués sur les routes augmente tragiquement depuis le début de l'année,...

... le gouvernement décide de mettre le paquet sur les radars, dont les derniers modèles atteignent des coûts astronomiques.

Le dernier-né, un radar semi-fixe qui ne sera pas signalé, coûte... 200.000 euros !

A qui profite cette manne ? 

Pour le savoir, regardez vite cette vidéo.

Vous y découvrirez la face cachée de la sécurité routière : un business florissant, qui profite à des grandes entreprises, à l'Etat et aux dirigeants politiques.

Et après avoir regardé cette vidéo, n'hésitez pas à transférer cet email à vos contacts. Tous les Français ont le droit savoir…

Très cordialement,

Christiane Bayard, Secrétaire générale

POUR VOIR LA VIDEO MERCI  DE CLIQUER ICI

NON à la répression absurde OUI à une conduite responsable

23 avenue Jean Moulin 75014 Paris - tel : 01 40 01 06 51

zkS6Tr.png

#18 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 18 décembre 2014 - 05:40

Ami , partisans :footfrance: :vache3at:

LE CHANT DES PARTISANS

zkS6Tr.png

#19 Kématoy

Kématoy

Pro de la jap

• Membre
  • 2 129 messages

Posté 19 décembre 2014 - 11:42

Questionnaire rempli.

Image IPB

#20 Toyman

Toyman

Fondateur

• Membre Fondateur
  • 9 878 messages

Posté 19 décembre 2014 - 06:14

ça deviens de pire en pire  et y en a mare de se faire racketté a chaque coin de rue

ses politiques de Me...e ne descendrais pas leurs salaire  , mais nous on peut trinquer pour payer ses gros sacs , et je pèse mes mots! :Invision21:  :Invision21:  :Invision21:  :Invision21:  :Invision21:

zkS6Tr.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)